Revue Shampooing Lush : Karma Koma

dimanche 27 janvier 2013


http://lecoindemelanie.blogspot.com/2013/01/revue-shampoing-lush-karma-koma.html OK




Coucou tout le monde.

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler d'un produit pour les cheveux , c'est la première fois sur mon blog que je parle cheveux.Depuis quelques temps je teste différents shampooings pour savoir lequel me conviendrez le mieux , après multiples déceptions par des shampooings , j'ai enfin trouvé celui qui convient pour mes cheveux. Le shampooing vient de la boutique Lush il s'agit du Karma Koma. Vous pouvez le retrouver dans les boutiques Lush ou sur le site, au prix de 8.95 euros , je l'ai eu à -50% il était en promotion.Le petit + des shampooings solides de Lush c'est l'équivalent de 3 bouteilles de shampooings liquides.


Pour l'utilisation il s'agit d'un shampooing en galet (solide) vous le frottez sur vos mains ou directement sur vos cheveux, le shampooing va donc mousser et ensuite vous massez votre cuir  chevelu et vous rincez.La personne qui m' a conseillé ce shampooing m'a dit de faire un seul shampoing car sinon au deuxième shampooing cela agressera votre cuir chevelu.
Sinon niveau odeur, pour ma part , je trouve qu'il sent divinement bon , l'odeur du shampooing reste plusieurs jours sur les cheveux .
 Ensuite ce que j'en pense après plusieurs utilisations , tout d'abord niveau application c'est très simple, pour efficacité il fonctionne très bien.Après le shampooing les cheveux sont très doux et très brillants, J'avais les pointes des cheveux un peu rêches avant de l'utiliser , et maintenant même les pointes sont douces. J’espère que cette revue sur ce shampooing vous aura plu.N'hésitez pas à mettre des commentaires pour me dire si vous avez déjà utiliser et comment vous le trouvez ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© 2012 - 2021 - Le Coin de Mélanie - All Rights Reserved. Fourni par Blogger.